Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier à trucs
25 octobre 2007

Pour un peu mieux me connaitre...

     Je suis étudiante de 21 ans à Nancy!! Mais je prends le train tous les jours pour rentrer chez moi à Epinal! Un rythme, un peu crevant!! Mais j'adore dormir dans le train! Cette année, j'apprend plein de nouvelles notions : droit, économie, relations internationales, ... Pis je dois apprendre à faire des dissertes!! Que des trucs sympas (ironie)! je compte bien m'y mettre (un peu!)! Du coup, je vais partager avec vous mes découvertes!!
Mais bon, ya pas que le travail dans la vie!! J'adore dessiner, bidouiler, calligraphier! Alors, je vais en profiter pour vous faire découvrir tout ça!! je suis assez curieuse, alors je vous montrerai mes dernières découvertes!!
Pis tout le reste...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité