Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier à trucs
18 octobre 2007

Mes projets

Mes petits projets sont  :
                         - réussir à apprivoisser la machine à coudre de ma mère et faire de jolis petits ouvrages,
                         -faire de l'origami et bien maitriser ce que je fais,
                         -crocheter un amigurimi,
                         -me remettre de façon sérieuse à la calligraphie,
                         -plus me chouchouter avec des petits soins de beauté et des jolis vêtements,
                         -avoir un language plus "soutenu" ( un peu comme dans les livres de Maupassant),
                         -lire plus de livres,
                         -me mettre à l'aquarelle,
                         -faire des planches de bande dessinées,
                         -continuer à dessiner,
                         -avoir un comportement plus écolo dans la vie de tous les jours,
                         -gâter ma famille avec mes petits délires créatifs ou gourmands,
                         -maitriser l'anglais,
                         -être plus savante,
                         -mener à bien ce nouveau blog et l'ancien (au moins un article par semaine)

                                   
Pis bien sur,trouver un bon boulot qui me permette de vivre aisément et vivre une douce idylle avec mon chéri !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité